Deuxième formation du Studio Théâtre d’Art de Lomé II: Stage avec Kangni Alem

Le Studio Théâtre d’Art de Lomé(STAL) informe le public qu’il organise du 31 août au 4 septembre 2015 à l’Espace culturel Filbleu Arema, son deuxième stage de formation de l’année 2015
Intitulé Esthétique théâtrale de Brecht et Techniques du Concert party, ce stage sera animé par le dramaturge, metteur en scène et universitaire togolais Kangni Alem et s’adressera prioritairement aux comédiens et metteurs en scène ayant au moins le niveau Baccalauréat et pouvant justifier d’une expérience professionnelle de 3 ans.
La participation au stage est subordonnée à l’envoi préalable d’un dossier comprenant une lettre de motivation et un CV artistique au plus tard le 23 août 2015 à l’adresse suivante : mda.baguida@gmail.com. (Les anciens stagiaires sont dispensés de cette formalité).
Dans le cas où votre candidature est acceptée, une invitation vous sera envoyée pour payer en une fois les frais de participation qui s’élèvent à 5 000 F CFA.

Pour rappel, le Studio Théâtre d’Art de Lomé organise annuellement entre 2 et 5 formations de haut niveau dans le domaine des arts de la scène. Prochaines formations prévues :
– Du 5 au 13 novembre 2015 : stage de jeu d’acteur avec Daawa Litaaba (Togo/France), Pierre Vincent (France)

– Du 30 novembre au 12 décembre : Stage d’écriture dramatique avec Gustave Akakpo (Togo/ France), Marc-Antoine Cyr ( Québec/Canada)

La Direction

foto com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s