Une alléchante veille, ce 2 juillet

La veille théâtrale de ce dimanche demarre de bonne heure. Déjà à 15h00, une balade contée du Collectif « Les contes en marche »tout en ambiance, ponctuée par des arrêts à des stations de conte, ameutera les spectateurs et les conduira jusqu’à la plage où les attend l’installation de Tania Alice, le »Bed Projekt ».

bed projekt

Le public découvrira en début de soirée la truculence de Florence Minder à travers Saison 1/ Episode 1. Voguant entre l’humour et la violence, Florence Minder nous installe dans un univers proche de la télé-réalité. A sa suite, le Mafi’Art du Bénin sous la houlette de Fidèle Anato entrera en scène avec Le pacte, spectacle de conte, qui ramène à l’Afrique traditionnelle, aux chants, histoires et danses.

florence minder

Avant le concert et l’animation, boucle de la veille théâtrale de ce dimanche 2 juillet, le professeur Gakprrr, donnera la parole au phallus à travers Le monologue du pénis. Cette joute humoristique verra s’affonter la Ligue des Célibataires Endurcis (LCE) et la Coalition des femmes Mariables (CFM).

Gakprrr

Somme toute, une deuxième journée qui s’annonce particulièrement riche et colorée avec une présence effective du Brésil, de la Belgique, du Bénin et du Togo.  Pour rappel, la deuxième édition des Veilles théâtrales a debuté ce 1er juillet  2017 à la Maison des Artistes de Baguida. L’accès aux spectacles est libre et gratuit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s