Tous pour une dernière veille en Ziticomania, ce 08 juillet

Beno

Avant la boucle le 09 juillet par un pique-nique à la plage à partir de 12h et une soirée dansante à partir de 21h, les Veilles Théâtrales de Baguida offrent un plateau de clôture particulièrement riche, ce 08 juillet, avec en tête d’affiche, le groupe Ziticomania de l’emblématique conteur, comédien et metteur en scène, Sanvee Béno Alouwasio.

Ziticomania, regénérescence du mythique groupe Zitic, est composé du trio Sanvee Béno Alouwasio, Eustache K’Mouna et Anani Gbétéglo. Tsaka-Tsaka, le spectacle à l’honneur, à l’instar des spectacles propres au groupe, propose une esthétique particulièrement savoureuse du mélange des genres. Conte, théâtre, poésie et sonorités de tout genre s’invitent à un délicieux cocktail artistique.

concert

Outre Ziticomania, le public aura droit à un spectacle de conte des stagiaires du Studio Théâtre d’Art de Lomé, restitution d’un atelier animé par Béno Sanvee Alouwasio, puis au spectacle de théâtre A ne pas vendre, texte de Rodrigue Norman mis en scène par David Sodhar et présenté par la Compagnie Hohiniba du Togo. Un concert viendra clore cette soirée qui marque en même temps l’apothéose du festival. Bruno Voganne, musicien et d’autres artistes tels que Edem, le slameur en seront les animateurs.

C’est à une veillée de haute volée que les Veilles Théâtrales de Baguida convient le public ce 08 juillet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s